Refuge des pécheurs

24 Juillet, 2020
Provenance: FSSPX Spirituality

" Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu mon sauveur..."

Comment ne pas parler de Celui qui est, nous qui ne sommes pas? Parler à plus forte raison de Celui qui a donné sa vie pour nous. Celui qui du haut de la Croix, nous a donné son tabernacle vivant, sa Sainte Mère, notre Mère. 

 

C'est dans cet esprit qu'une action d'apostolat marial a débuté. 

 

Alors que les principes de la Révolution de 1789 ont pris place au sein de nos sociétés, et ne cessent de les polluer, il nous a paru bon de prendre les moyens à notre disposition pour lutter. 

Le moyen que nous vous présentons aujourd'hui est le moins important de tous et nous voulons, avec la grâce de DIeu, fuir toute forme d'activisme désordonné. Après la vie de prière et l'accomplissement de nos divers devoirs d'état,  nous nous permettons de consacrer un peu de temps à cette action d'apostolat.

Du point de vue purement pratique, une chaîne Youtube a été mise en ligne afin de partager les divers travaux de nos prêtres. Cette dernière devra servir de support à notre apostolat dans les rues de sorte que les âmes de bonne volontés puissent trouver des conférences fidèles à la doctrine de l'Eglise et par ce fait éviter de tomber dans divers pièges des hérétiques. 

Cependant nous n'avons nullement la prétention de convertir qui que ce soit, Dieu seul convertit. 

Notre intention est de réconforter le Coeur de Jésus et de Marie. Plaît à notre Sainte Mère de distribuer ses grâces à qui elle veut et quand elle veut.

 

Nous vous laissons alors (re) découvrir la « Causerie » présidée par l’abbé Gleize et enregistrée par les fidèles de la paroisse de Lausanne.

 

Vous pouvez vous joindre à nous si le coeur vous en dit, soit par votre action soit par vos prières.

 

Que la Vierge nous bénisse, amicalement, 

 

Refuge des Pécheurs. 

 

https://m.youtube.com/watch?v=oY0enPxIR-Y&t=26s